Sélectionner une page
Jeudi 04 juillet

L’Echandole présente:

FÉLICIEN LIA 

+ MELISSA KASSAB

Félicien LiA et Melissa Kassab lancent en force ces cinq semaines de fête. Le Franc-Montagnard est parti en vadrouille pour enregistrer son nouvel album avec Jérémie Steiger : dans une cabane au bord du Doubs, sur les hauteurs de la Chaux-de- Fonds, dans une grange du Jura vaudois ou encore en ville de Genève. Ce quatrième opus, porté par des textes aussi poétiques que surréalistes, mêle blues et rock psychédélique.

Melissa Kassab est allée plus loin encore, traversant les continents, guitare au dos, sourcilles froncés, bravant les éléments les plus agités et rencontrant les humains les plus fous. De retour de ses expédi- tions, cette chanteuse de folk, qui refuse cette étiquette, joue sur une guitare électrique, accompagnée par son batteur Dan Galucki.

Concerts :

20h00 Melissa Kassab

21h15 Félicien LiA

DJ : 22h30 – 23h30

 

Photo couverture © Mehdi Benkler

 

 

 

Espace de création et de diffusion de spectacles vivants, L’Echandole est devenu l’un des théâtres de poche les plus actifs de la scène romande. Entre les pierres du Château, la voûte et les siècles d’Histoire de ce lieu magique, une atmosphère décontractée, convi- viale et très chaleureuse rayonne sur les artistes qui s’y produisent.