Sélectionner une page
Vendredi 02 août

Le Bourillon présente :

DIRTY SOUND MAGNET

+ ARPEGGIO

Dirty Sound Magnet est un trio rock psychédélique qui vous étonnera par ses compositions uniques, mais aux multiples facettes. Des morceaux rock entraînants au psychédélisme chamanique. À tout moment, une explosion d’énergie brute et électrisante peut se transformer en pay- sages mystérieux et bouleversants, tein- tés de couches colorées complexes. Votre œil voit trois musiciens, tandis que votre oreille entend un orchestre. Détonnant.

Arpeggio chante parfois en anglais, rappe en français, s’aventure vers la soul, le rock ou la chanson à texte, quand il ne lorgne pas du côté du hip-hop. Cerise sur le gâteau, il a également un album instrumental à son actif. Seul fil rouge, et pas des moindres, sa guitare qu’il ne quitte jamais.

Concerts : 

20h00 Arpeggio

21h15 Dirty Sound Magnet

DJ : 22h30 – 00h30

 

 

 

 

 

 

S’il y a quatre mousquetaires, quatre fantastiques et quatre tours au Château, le Bourillon compte aussi ses quatre fidèles destriers. Née en 2018, cette association a pour but de participer à la crois- sance de l’ossature culturelle d’Yver- don-les-Bains. Pour son premier anniversaire, le Bourillon a répondu à l’invitation des RDV de la Place pour une soirée qui s’annonce unique.

.