Infos pratiques

INFOS PRATIQUES

 

Tous les événements sont gratuits et ouverts à tous. Seule la location des casques de la “Silent Party” du jeudi 20 juillet sera payante.

 

En plus de ravir vos yeux et vos oreilles, Les Rdv de la Place feront vibrer vos papilles. Outre les incontournables saucisses, les pizzas du Ptit Four et les hot-dogs du Double R se relaieront chaque semaine pour vous servir.

 

Enfin, même si Yverdon est mondialement connu pour son climat chaud et ensoleillé, des averses pourraient venir gâcher la fête. Dans ce cas, les soirées seraient annulées au cas par cas. Une annonce sera faite sur notre site internet et nos réseaux sociaux.

 

 

À PROPOS

 

En 2017, les Festyvétés font peau neuve et se rebaptisent Les Rdv de la Place. Chaque été, ces rendez-vous, créés en 1987, continueront de proposer une dizaine d’événements culturels tous les jeudis soir et samedis matin, dans le cadre magnifique de le Place Pestalozzi, au cœur de la vieille ville d’Yverdon-les-Bains. Ils permettront également de conduire progressivement le public jusqu’au Festival du Castrum (du 11 au 13 août), qui sera le grand final de ces animations.

Auparavant organisés par l’Office du Tourisme, Les Rdv de la Place sont orchestrés par l’association « Castrum & Cie » qui est également en charge du Festival des Jeux du Castrum.