Sélectionner une page

DEVENIR BÉNÉVOLE

Après une première édition des Rdv de la Place remplie de changements et plus que réussie, ces rendez-vous hebdomadaires reviennent animer la Place Pestalozzi tous les jeudis soir et le centre-ville les samedis matin, du 5 juillet au 11 août 2018.
Comme l’été approche à grands pas, il est venu temps de relancer la machine. Et pour que ces rencontres culturelles puissent avoir lieu, nous avons besoin de toi les jeudis ainsi que le samedi 11 août (cette année, on te laisse dormir les autres samedis 😉 ).
Les postes que nous te proposons cette année sont les suivants :
– Mise en place et bar : remplis les frigos de boissons et sers des mousses sur la plus belle place de Romandie
– Ravitaillement : lâche Runtastic et dégourdis-toi les jambes en arpentant les pavés
Accueil du public (samedi 11.08) : aide les yverdonnois et yverdonnoises à dessiner les plus impressionnants menhirs de toute la Suisse
Les avantages offerts en échange de ta participation sont : des bons boissons, une invitation à la soirée du staff, quelques privilèges lors du festival du Castrum, de belles rencontres et la chance de participer à l’essor des activités culturelles de la ville. Sans oublier bien sûr notre éternelle reconnaissance !
Pour t’inscrire, il suffit de parcourir le planning (sur lequel tu ne peux rien écrire) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jKu3ACine3DaZVENyDkpygXYBO0-e8pkuwWlVfuy9CQ/edit?usp=sharing et de nous informer par e-mail (en donnant ton prénom, nom et numéro de téléphone) des tranches horaires et des jours auxquels tu souhaites travailler.
On a hâte de partager ces moments de convivialité avec toi cet été !
Marion et Laura, responsables bénévoles des Rdv de la Place
benevoles(a)le-castrum.ch